1 er concert au palais des sport

Publié le par guillaume

Exellennnnnnt Johnny çe soir au palais des sport, dans une ambiançe trés rock.

Dans un décor d'opéra bombardé, je n'y etait pas, mais j'ai ecouté "Rtl", c'etait vraiment du Johnny pur et dur.

Je vous mets çi dessous les chansons que jojo a chanté çe soir.

Intro 2006                              

L'envie                                   

Je suis née dans la rue                

Ce qui tue pas nous rend plus fort

Marie

La paix

Ma gueule

Hey joe

J'oublierai ton nom

Le bon temps du rock n' roll

Le pénitencier 

J'ai oublié de vivre

Cours plus vite charlie

Toute la musique que j'aime

Voyage aux pays des vivants   (avec un solo de batterie)

Tout seul au milieu d'un lac

Allumer le feu

Rivière ouvre ton lit

Mon plus beau noèl

Oh carole

Honky tonk woman

Derrière l'amour

Gabrielle

Que je t'aime

Si tu pars

La quête.

La deuxiéme parti c'etait dans un décor d'ecran géant.

25 chansons en tout.

Le concert à demarré dans les environ de 20h50, et fini vers 23h05.

Trés bon concert.

                               

Publié dans tournée flashback

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article