Le visuel du live de la tournée Flashback

Publié le par guillaume

Voici le visuel du "Live 2006, au Palais des Sports"

Il sortira le 04 septembre en "cd"

Publié dans tournée flashback

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut, ca va?<br /> <br /> Il fallait absolument que je te fasse partager un plan pour gagner de l'argent,<br /> c'est génial, et super simple! Tu peux gagner plus de 2775 € par mois<br /> et tout ca grâce à 1€ seulement!<br /> Ca te coûte rien d'essayer l'inscription est gratuite ;o)<br /> <br /> Rend toi à cette adresse et fait comme moi inscris-toi et suis les instructions:<br /> http://www.2775.eu/72182<br /> <br /> A+
Répondre
O
Bonjour ! J'ai une info à vous envoyer à propos de Johnny, à propos d'un DVD à paraitre. A quelle adresse e-mail puis je vous contacter ? pourriez vous me contacter sur mon mail obillon -at- spheeris.fr ?
Répondre
E
Merci pour l'info !!!
Répondre